lundi 21 janvier 2008

Mission Apollo XII?

Lundi 1er octobre

Puisque Roch a montré la velléité de sortir de son lit, Pascale choisit de lui faire une gigoteuse et se rend dans un magasin où elle achète un tissus en polaire.

Dans l'après-midi, coup de fil de Maria Teresa : « Je suis avec les Heurtault et les Holstein, j’ai une très bonne nouvelle : le juge a signé la sentencia, vous passez au tribunal demain pour la signer à votre tour » Yallah!!! comme dit Soeur Emmanuel. Le moral remonte en flèche, les choses avancent, il n’est plus question d’un retour le 19 mais plutôt du 12... à condition de trouver un billet d'avion à cette date là. Se pose toujours le problème du temps que nous pourrons passer tous ensembles car Greg part en Guadeloupe le 25 octobre, la date est maintenant connue.

Il est convenu, sans prévenir les enfants pour ne pas risquer de déconvenue, que leur père fasse au moins un saut à Bogota.

Chez Air France à Tours, Greg trouve des billets d'avion lui permettant de se rendre à Bogota le 5, mais avec des dates de retour postérieures au 17 octobre; avec une préparation opérationnelle les 15 et 16 octobre à l'escadron en vue du départ outre-mer, ya comme un hic. Tant pis, il pose quand même une option dessus. « Inch'Allah », comme disent les voisins de Soeur Emmanuelle... A la grâce de Dieu...

2 commentaires:

Amatxi a dit…

Super d'avoir repris la belle HISTOIRE de Bertille, Roch & leurs parents (avec Badou, Tétia et beaucoup d'amis)

HEURTAULT a dit…

Que d'emotions en lisant votre blog.....

je ne sais pas si vous lirez mon commentaire mais si c'est le cas contactez-nous via mon mail : florent.heurtault@gmail.com

J'espere que tout va bien pour vous et que Bertille et Roch illuminent vos journees...

A bientot

Florent