samedi 13 octobre 2007

Petites visites, au Refugio et chez les Tournier

Vendredi 28 septembre
Un jour à marquer d’une pierre blanche, ce matin, c’est grasse mat’. Après ça, on continue sur le même rythme, Roch se recouche après le petit dej’, puis fait la sieste après le déjeuner.
En fin d’après-midi nous devons rendre une visite aux Français du Refugio et prendre l’apéritif avec eux. Juste avant de partir, Roch qui adore se fourrer dans des petits coins se coince sous la table roulante et déclanche les fou rires de ses mère et grand-mère indignes qui, complètement écroulées ne pensent qu’a immortaliser l’instant (mais ne trouvent pas l’appareil photos) en se tenant les côtes avant de mettre une bon bout de temps pour réussir à le dégager.
Au retour et pendant le dîner, Bertille prêche le faux pour savoir le vrai : elle demande quand elle doit changer de maman. Pascale et Badou ne seront pas trop de deux pour la rassurer et lui promettre que ça n’arrivera jamais.Pendant ce temps Greg, qui termine un stage dans le sud, passe chez les Tournier où il peut revoir Laurent, Alexandra et Victoria, Valentina étant chez sa Nounou. Un splendide dessert et deux excellents cafés (pas préparés à la colombienne c’est sûr) les réunissent autour de souvenirs d’outre-atlantique.

Aucun commentaire: